Le Club de Chasse

Publié le par Arnito

Vous pouvez commencer cette quête annexe après avoir vaincu le Docteur Cid dans le laboratoire Draklor. rendez-vous au Camps des Chasseurs de la côte de Phon.

Le Test

Parlez au chef posté devant la hutte, au sud du Cristal-portail : si vous vous affirlez "Oiseau de proie", il vous enverra sur la piste de la Smaragdikhélone. Quittez la zone par la sortie est,  longez la falaise jusqu'à l'extrémité est de la PLage de Vaddu : demeurez immobile une dizaine de secondes et votre proie surgira près du rivage. Courez la rejoindre, retirez-lui son Bouclier, puis passez à l'offensive (éventuellement après l'avoir neutralisé avec Stop) en utilisant de préference des fusils, lme sort Air (dont vous triplez les dégâts en le faisant ricocher sur votre équipe protégée pas Miroir) ou le sort Feu (dont vous accenturez l'impact en infligeant Huile au monstre).  Vous recevez à l'issue du combat le Trophée de la Smaragdikhélone : allez aussitôt revoir le Chef du camp des chasseurs afin qu'il vous intègre officiellement dans son club. Ce nouveau statut vous autorise à vous approvisionner auprès du "Pourvoyeur", un marchand réservé aux membres du groupement. Votre mission, si vous l'acceptez, consiste à chasser 30 monstres rares pour récupérer autant de trophées à remettre au(x) vangaa(s) de votre chois parmi les trois qui se tiennent au pied des marches. Chacuns est spécialisé dans un domaine : Stok dans les objets et accessoires, Blok dans les protections et Atak dans les armes. Plus vous leur remettez de trophées, plus il achalandent le Pourvoyeur avec des articles correspondants.

smaragdikh--lone.jpg
La Chasse aux monstres rares

Comme leur nom l'indique, les monstres rares ne courent pas les rues, à tel point qu'il est parfois extrêmement difficile de les dénicher. Tous vendent par ailleurs chèrement leur peau, certains rivalisent même de puissance avec les boss. Il existe au total 80 monstres rares : les 30 que vous devez éliminer dans le cadre de la quête du club de chasse se distinguent de leurs homologues en trois points :

- Ils n'apparaissent pas (même si vous remplissez les conditions requises) tant que vous n'avez pas débuté la quête du club de Chasse.
- Ils abandonnent toujours un trophée en expirant.
- Ils ne réapparaissent pas une fois vaincus.

Ces monstres étant uniques, na manquez pas l'occasion de les voler! Quelques-un des trésors remarquables (à titre d'exemple, Arioch porte une Bague de Sage), qui justifient amplement que vous vous appliquiez à les dérober, quitte à vous y prendre à plusieurs reprises.

Les Récompenses

Les stocks du pourvoyeur augmentent à mesure que vous remettez des trophées aux trois frère Vangaas : concrètement, vous débloquez des armes, des protections ou des objets et accessoires selon que vous privilégiez Atak, Blok ou Stok. (voir le tableau 1 pour les détails). A la fin de la quête, le "gagnant" (celui qui a reçu le plus de trophées) vous affrira une récompense (voir tableau2).

Tableau 1 : Catalogue du Pourvoyeur
Fichier hébergé par Archive-Host.com


Tableau 2 : Récompenses Finales
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Le président du Club, qui se trouve à Archadès, vous gratifiera par ailleurs de ses propres cadeaux une fois que vous aurez éliminé antre 6 eet 10 monstres rares, puis tous les 5 spécimens suplémentaire abattus (tableau 3). Vous n'aurez accès à la zone qu'il occupe (la Terrasse du haut Jardin) qu'à condition de posséder une Plume Noire qu'un membre de la guilde vous échangera contre 28 Feuilles blanches.

Tableau 3 : Cadeaux du Président du Club
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Les Monstres Rares

Sur les 80 monstres rares que compte le jeu, vous ne devez en chasser que 30 pour accomplir cette quête annexe. Vous en rencontrerez vraisemblablement quelques-uns au hasard de vos prérégrination, mais vous serez voué à chercher activement tous les autres.

Vous trouverez l'emplacement de ces monstres rares ici. Cette liste est très bien faîte, et elle est claire, je ne peux faire mieux lol !

Publié dans Autres

Commenter cet article