Se repérer dans le Glacier

Publié le par Arnito

Voila un endroit où vous allez vous arracher les cheveux, insulter votre entourage (si par malheur il ose vous importuner) et cela durant des heures ! Des écrans entièrement blanc (avec votre perso au milieu) qui ce succèdent. Pas de repère, pas de carte disponible dans certains écrans… Bienvenu sur le glacier !

Car il faut bien avouer que, si l'importance du Glacier est essentielle dans le déroulement de l'histoire, son franchissement en souhaitant récupérer tous les objets possibles relève franchement de la torture !

 

Heureusement, nous sommes là pour vous aider ! (Bon d’accord, on se la joue un peu. Mais ne dit-on pas que l’on n’est jamais mieux servi que par soit même ?)   ;-)

 

Tout d’abord, gardez cette carte sous la main. Elle vous servira sans aucun doute ! Ensuite, lorsque vous vous déplacerez dans une tempête de neige, pensez à utiliser les jalons ! Ils seront vos meilleurs guides pour vous aider à garder la bonne direction !

 

Important : Lorsque vous serez à la source d’eau chaude, pensez à « toucher  l’eau » !!! Sinon, vous ne pourrez pas atteindre une certaine zone…


Les objets à ne pas rater :

 

·  La matéria d'invocation "Alexandre"

 

·  La matéria "Coupure supplémentaire"

 

·  Un "Elixir"

Carte-Glacier.jpg

Nous vous souhaitons bon courage et sachez que nous sommes de tout cœur avec vous !

Publié dans Autres

Commenter cet article