Final Fantasy Crystal Chronicles : Little King and the Promised Land

Publié le par Arnito

undefined

Support : Wii
Genre : Action/Jeu de rôles
Dates de sortie :
- Japon : Mars 2008
- Amérique : inconnue
- Europe : inconnue
Site officiel : ici

undefined

Final Fantasy Crystal Chronicles : The Little King And The Promised Land. Un nouvel épisode de FF Crystal Chronicles qui sera donc exclusif au format Wii Ware, à télécharger uniquement sur Wii donc. Il sera ici question d'un roi ayant perdu son royaume et s'efforçant de le reconquérir. Le titre devrait arriver au Japon en mars, au lancement du Wii Ware.

undefinedundefined

L'un des objectifs est d'envoyer des aventuriers en mission afin d'obtenir des pierres contenant les esprits des morts. Ces pierres magiques sont indispensables à la construction de nouveaux bâtiments. Ces aventuriers au service du roi Leo auront chacun des aptitudes différentes selon leur classe. Après les guerriers, Square Enix présente plus en détails les mages noirs et blancs.


undefined

Les mages noirs auront pour tâche d'infliger des dégâts élémentaires ou des altérations d'état aux ennemis. En revanche, ils sont très mauvais pour le combat au corps-à-corps... Bref, rien de nouveau par rapport aux mages noirs que nous connaissons déjà. Pour former ces mages, il est nécessaire de construire une école de magie noire, dont vous pouvez admirer l'architecture ci-dessous avec d'autres images du job.
undefined
undefinedundefinedundefined
Les mages blancs, quant à eux, sont chargés de soigner les blessures et les altérations d'état de leurs compagnons. Tout comme les mages noirs, ils sont très faibles en dehors de la magie. Là aussi, un grand classique. Une école de magie blanche devra être construite pour former les apprentis magiciens.

undefinedundefinedundefinedundefined

Publié dans Autres

Commenter cet article