Personnages FF X-2

Publié le par Arnito

Yuna
Age : 19 ans
Vêtisphère de base : Tireuse
Armes : Deux revolver
Il y'a deux ans, Yuna a parcouru Spira pour vaincre définitivement Sin, un monstre qui renaît après chaque défaite mais cela lui a coûté la perte d'un être cher (Tidus). Après cette épreuve, elle s'est installée à Besaid, le village où elle a grandi, jusqu'au jour où Rikku lui apporte une sphère sur laquelle on pouvait apercevoir une personne ressemblant étrangement à Tidus. Pour en être sure, elle s'embarque à bord du Celsius aux côtés des Albatros à la recherche de nouvelles sphères.



Rikku
Age : 17 ans
Vêtisphère de base : Voleuse
Armes : Deux poignards
Apres avoir aidé Yuna à détruire Sin, Rikku a fondé avec son frère (Frangin) la bande des Albatros, une organisation de chasseurs de sphères et elle a réussi à convaincre Yuna se joindre à eux en ayant trouvé la sphère de l'espoir.
Rikku est une jeune fille très dynamique qui est toujours là pour apporter de la joie et de la bonne humeur.



Paine
Age : 18 ans
Vêtisphère de base : Guerrière
Armes : Epée longue
Paine fait aussi partie des Albatros, elle a rejoint le groupe peu de temps avant Yuna, c'est une fille tellement mystérieuse qu'on connaît presque rien sur son passé mis a part le fait qu'elle a un lien avec les chefs des trois organisations rivales de Spira (Nooj, Baralai et Gippel) et, selon elle, la raison qui l'a poussé a faire partie de la bande est de pouvoir voler a bord d'un vaisseau tel que le Celsius.


Personnages non jouables

Nooj
Age : 21 ans
Arme : Fusil
Faisait partie du "Crimson Squad" et a perdu son bras et sa jambe gauche durant un combat contre Sin. Après avoir connut la "vérité Yevon", il a formé la "Ligue des Jeunes" dont il est chef.
De nature très calme, il combat généralement avec un fusil et est même prêt à se sacrifier pour ses amis.



Baralai
Age : 20 ans
Arme : Rasoir à double tranchant
Il a aussi combattu Sin au Crimson Squad, Il est le nouveau directeur du groupe "Néo-Yevon" connus pour leurs secrets et leurs mensonges. Néo-Yevon n'a pas une bonne réputation mais ça n'empêche pas Baralai d'être respecté par beaucoup de gens. Son arme est une sorte de bâton.



Gippel
Age : 18 ans
Arme : Grand revolver
Lui aussi, comme ses deux amis, est chef d'une organisation sur Spira, les "Pro-Makinas". Leur activité principale est de faire des fouilles dans le désert. Baralai est l'ex petit ami de Rikku. Il se bat avec une arme ressemblant à une guitare.



LeBlanc
Age : Inconnu (t'façon ça s'demande pas à une femme)
Armes : Longue griffe
LeBlanc est une chasseuse de sphères plutôt arrogante et égocentrique toujours accompagnée de ses « Garde du corps » Logos et Ormi. Après la disparition des Guados de Guadosalam, elle a fait de la maison de Seymour son "château" personnel. Plusieurs personnes travaillent à ses côtés pour la servir et aller chercher les Sphère dans tout Spira. LeBlanc veut rivaliser avec les Albatros, mais elle a du mal à les suivre...



Logos
Age : 26 ans
Arme : Deux revolver
Logos est l’un des deux compagnons de LeBlanc, il l’a suivrait partout où elle va. Son design très japonais, surtout au niveau de sa tête, le rend très différent des autres personnages, qu'il domine d'ailleurs largement à cause de sa grande taille.



Ormi
Age : 22
Arme : Bouclier
Ormi est l’autre compagnon de LeBlanc, toujours équipé de son bouclier, c'est un puissant combattant, mais comme Logos, il suivrait sa maîtresse partout elle voudra aller. Toutefois, comme son collègue, il s'avère sympathique lorsqu'il est seul.

Publié dans Autres

Commenter cet article