Invocation FF XII : Ultima

Publié le par Arnito

Ultima, High Seraph


Coût de Permis : 90 PP

Charges de myste : 3

Altérations d'état : Miroir, Bouclier, Barrière, Célérité, Acuité

Bonus : Anti Miroir, Magie express

Acquisition : ici

Immunisé : Feu, Foudre, Glace, Terre, Eau, Air

Absorbe : Lumière

Faiblesse : Ténèbre

L'Ultima maîtrise deux technique associées à la Lumière, ainsi qu'un sort neutre auquel il recourt contre les monstres qui absorbent cet élémant. Son bonus Magie Expresslui permet d'agir très rapidemment. Notez qu'il ne peut déclencher sa Fureur, baptisée Hécatombe, qu'à condition que lui et son invocateur se trouvent en état de Danger.

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francisco 08/01/2007 21:54

Bonsoir.
Oui c'est vrai mais j'ai pas mal de boulot. Tu fais bien de me le dire.
Peux tu me dire si tu m'as envoyé les photos que tu veux voir sur ta bannière?
Je vais commencer à te la faire de demain.
Confirme moi si tu m'as envoyéles images ou photos.
A plus tard.

Arnito 09/01/2007 08:15

je sais plus trop! je te les envois comment tu as une adresse e-mail?