Quête 4 : Catrina
Lieu : Rabanastre - Marché de Musul
Point de départ : Après la traversée du passage de Barheim
Récompense (maximum) : Glaive de Platine
Dans cette quête, vous devez aider une viéra en proie à une v"ritable crise existentielle à trouver sa vocation. Il vous suffit pour cela de vous entretenir avec elle, vos réponses déterminant son choix de vie future, ainsi que votre récompense. Catrina vous réserve en tout quatre questions qu'elle pose une par une à mesure que vous franchissez les étapes suivantes dans le jeu :
- Après votre fuite du domaine d'Ondore, répondez : "Si, c'est assez surprenant."
- Après l'obtention de l'éclat de l'Aube , répondez : "Tu aurais dû y penser avant."
- Après votre passage au sanctuaire de Bur-Omisace, répondez : "Non, tu n'arriveras pas."
- Après le combat contre le juge Bergan, répondez : "Excellente idée."
Une fois que vous avez répondu au 4 questions, rétournez à l'emplacement 1 pour qu'elle vous donne votre récompense!! Les autres emplacements (2, 3, 4, 5) sont les endroits où elle se trouve si vous n'avez pas répondu les bonnes réponses!