Quête 4 : Catrina

Publié le par Arnito

Lieu : Rabanastre - Marché de Musul

Point de départ : Après la traversée du passage de Barheim

Récompense (maximum) : Glaive de Platine

 

Dans cette quête, vous devez aider une viéra en proie à une v"ritable crise existentielle à trouver sa vocation. Il vous suffit pour cela de vous entretenir avec elle, vos réponses déterminant son choix de vie future, ainsi que votre récompense. Catrina vous réserve en tout quatre questions qu'elle pose une par une à mesure que vous franchissez les étapes suivantes dans le jeu :

 

- Après votre fuite du domaine d'Ondore, répondez : "Si, c'est assez surprenant."

- Après l'obtention de l'éclat de l'Aube , répondez : "Tu aurais dû y penser avant."

- Après votre passage au sanctuaire de Bur-Omisace, répondez : "Non, tu n'arriveras pas."

- Après le combat contre le juge Bergan, répondez : "Excellente idée."

Une fois que vous avez répondu au 4 questions, rétournez à l'emplacement 1 pour qu'elle vous donne votre récompense!! Les autres emplacements (2, 3, 4, 5) sont les endroits où elle se trouve si vous n'avez pas répondu les bonnes réponses!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cool, bah je pourrais la faire ste quête, en plushe j'ai les réponses :DEnfin ceci dit comme tu fais la soluce, je sais ce que je vais faire, j'espère que ça pourra te faire gagné en visiteurs, en plus ça te sera pas difficile de la faire ste soluce vu que tu as le guide officiel, enfin voilà je mettrais un lien vers ton blog =) non seulement j'ai pas à devoir me taper sha xD, mais en plus tu gagneras des visiteurs (enfin je te le souhaite) mais je fairais l'article demain car aujourd'hui il se fait quand même tard, je vais devoir aller dormir pour mes cours ! En fait c'est parce que je comptais mettre des soluces et des astuces mais vu que tu t'y connais beaucoup mieux que moi, je préfère que ce soie toi qui fasse ça et puis à vrai dire c'est ton idée au départ, je vais pas te la chipée lol (un peu de respect xD) donc voilà j'essaye d'aider, rien de plus ^^Sinon à part ça merci pour la soluce et merci pour tes conseils =)Tchâo et bonne soirée ou bonne nuit si tu vas dormir xD =)
Répondre
A
Merci à toi! Pour les soluces et astuces y'a pas de problèmes... merci d'avance!!<br /> Bonne nuit à toi!<br /> Tchô!