L'équipe

Publié le par Arnito

Banni--re7.jpg

Nom du blog : La Planète Final Fantasy
Créateur : Arnito
Date de création : 11/12/2006
Thème : Final Fantasy et RPG
L'équipe :

 

Arnito
Arnito.gif
Age : 22ans

Final Fantasy joués : FF VII / FF VIII / FF IX / FF X / FF X-2 / FF XII

Final Fantasy préféré : FF XII / FF X

Autres jeux : Age of Empire / NBA 2k8

Rôle sur le blog : Créateur, rédacteur, mise en page, graphisme

Contact (e-mail ou msn) :   ici

  

EscaFlowne

Age : 25 ans

Final Fantasy joués : FF VII / FF VIII / FF IX / FF X / FF X-2

Final Fantasy préféré : FF X

Autres jeux : Davil May Cry 3

Rôle sur le blog : Juge et Critique pour le blog. Chercheur en tous genres!


Vaan
Vaan.jpgAge : 34

Final Fantasy joués : FF VII / FF VIII / FF IX / FF X / FF X-2 / FF XII

Final Fantasy préféré : FF VII / FF VIII / FF X / FF XII

Autres jeux : Résident Evil, Suikoden 4, Baldur’s gates 1 et 2, Civilisation 2, Populous

  Rôles sur le blog : Rédacteur : Final  Fantasy VII.


Tidus 83
undefined
Age : 15 ans

Final Fantasy joués : ff7,8,10,10-2,12,3,4

Final Fantasy préféré : 10

Autres jeux :   -

Rôles sur le blog : Rédacteurs : Quêtes FF XII / Catégorie Challenge





Squall
clad-copie-1.jpgAge : 16 ans

Final Fantasy joués : FF III / FF IV / FF V / FF VI / FF VII / FF VII : Dirge of Cerberus / FFVIII / FF IX / FF X / FF X-2 / FF XII / FF Chocobo Tales

Final Fantasy préféré : FF X

Autres jeux : Kingdom Hearts 1 & 2

Rôles sur le blog : Rédacteur : Final  Fantasy VIII / Chercheur d'idées / Catégorie Challenge ti_bug_fck

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
puisqe qe je nai pa encore le FF 12, je pourai "tester" les autre nn???apre le nom je men fiche un peuTesteur me passai par la tete c toutapre pour le blog je peu vou donner qql qe video qe j essairai de trouver sr le net nn???mai apre...je sai pa tro!!XDje ve bien t envoier les video dan tes mail mai je n arrive pa a trouver ton adresse!!!au fait merci pour l image elle es tro cool =)!!!!!sinon rien de bo a par qe je vai commen cer a  chercher les video pour le blog et pour koi pa des image!!=)a+
Répondre
A
ok pas de prolèmes pour les vidéos et les images! Pour se qui est du teste sur les FF, tu sais on les a déjà testé nous-même donc... après sur les FF qu'on a pas joué ok!<br /> mon adresse arnaudg35@hotmail.fr
E
salut c moi,pour le role "non defini" je pourai etre Le Testeur non???apre c toi qi voi!!bn a+
Répondre
A
Le Testeur de quoi? De jeux vidéos? De Final Fantasy?.... Moi je veux bien, dis moi se que tu penses faire et se que tu voudrais faire sur ce blog, et j'te dirais! Au fait tes vidéos tu n'as qu'à me les envoyer pour que je les mette sur le blog! Voilà dis moi<br /> Pour mon adress j'attends ton accord et je te la donne!
S
Cool cool cool je vais ce qu'il y a de plus simples et ce que je préfère ^^, okey je vais chercher après de nouveaux fan arts mais si tu veux j'ai aussi des wallpapers, mais sinon t'en trouveras déjà pas mal sur mon blog, normalement tu sais les prendres sans problèmes =)Sinon il serait temps que je fasse mon ptit dossier avec mes fan arts préférés ^^Enfin voilà je vais m'y mettre ^^"
Répondre