Infos FF XIII : Versus

Publié le par Arnito

Outre Final Fantasy XIII, la Jump Festa est également l'occasion de découvrir un autre développement de la bande annonce de Final Fantasy Versus XIII. Toujours pas de temps réel en vue, mais de nouveaux personnages continuent à élargir le casting très masculin du jeu. Tout comme au Tokyo Game Show, la vidéo ne montre plus seulement la ville moderne de nuit, mais aussi une nouvelle ville de style italien et un environnement sauvage. Les trois personnages déjà connus sont également présents (le héros, la jeune femme blonde et le jeune homme au fusil), ainsi que l'homme en blanc qui affronte le héros.

Ainsi donc, deux nouveaux personnages ont été dévoilés. Le premier est reconnaissable à la cicatrice qui traverse son visage de haut en bas au niveau de son oeil gauche. Il porte un petit gilet à manches courtes et un bijou autour du cou. Le second, quant à lui, porte des lunettes et une chemise. Il a, semble-t-il, un air sérieux et détaché. Les deux ont des cheveux sombres mi-longs. Appelons-les Cicatrice et Lunettes pour la suite, ce sera plus facile. En tout cas, pour le moment, il n'y a pas beaucoup de femmes dans Versus XIII !

Les deux sont visiblement des amis du héros et du personnage blond au fusil (dévoilé dans la vidéo du Tokyo Game Show, appelons-le Fusil). En effet, dans la vidéo, on peut voir Cicatrice prendre Fusil par la tête sous son bras pour s'amuser. Il faut dire que quelques instants plus tôt, c'était Fusil qui le faisait au héros, même si celui-ci ne semblait guère affecté par ces gamineries. Tout cela change beaucoup des vidéos très sombres que nous connaissons du jeu.

La vidéo du TGS montrait le héros et Fusil traverser une zone inhabitée dans une voiture. Cette scène a été allongée pour la Jump Festa, et révèle que les deux nouveaux personnages sont également du voyage, et que c'est Lunettes qui est derrière le volant. Le héros et Cicatrice se trouvent tous les deux à l'arrière du véhicule. On les voit tous discuter, notamment le héros et Lunettes. A la toute fin de la vidéo, un autre plan les montre tous sur le toit d'un immeuble, silencieux mais déterminés. Le héros s'en va, suivi de ses compagnons.

Il ne reste plus à espérer que nous pourrons voir ces personnages très rapidement, et que 2008 nous offrira enfin les "vraies couleurs" promises par Tetsuya Nomura il y a quelques mois.

Source : FF&KH jôhô sôko

Publié dans Les News

Commenter cet article