Bienvenue!

Publié le par Arnito

Bonjour à tous, fans ou non de Final Fantasy!

 

Sur ce blog vous trouverez pleins de trucs sur le jeu de final fantasy (des news, des images, des fonds d'écran, des vidéos, ...). Et aussi de l'aide sur les jeu auquels j'ai joué. Posez-moi des question et je tenterais d'y répondre!

Sur cet article vous pouvez laisser vos commentaires si vous ne savez pas où les poster... je tenterais de répondre à vos questions, vos suggestions, vos critques (constructives...), voilà n'hésitez pas!

Bonne viste à tous...

Publié dans Les News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment pas mal le blog ! Assez complet et plein de petits trucs sympa.Si tu es fan de FF : http://key-of-ff.easyforum.fr/index.htmau plaisir ;)
Répondre
G
salut ben moi j adore ton site franchement c est le top on peut pas trouver mieu je suis plus qu un grand fan de final fantasy si je puis dire lol et ton site et vrément complet enfin disons qu il manque quelque petites chose enfin jaimeré bien t aidé si tu le désire a continuer ton blog j ai deja reflechis a quelques trucs qu on pourrais affinés voila si tu ve me contacter:geoffrey.1992@hotmail.fr(msn)spidergeof@yahoo.fr voila voilou ciao
Répondre
A
salut ! ton blog est vraient super bien fait on croirai presque un vrai site ! et t articles sont bien complet !Je suis tomber par hasard dessus car je suis à la recherche de fan de ff et surtout de collectionneur; Car j'ai creer un nouveau forum FF consacré principalement au produit dérivé, ce qui est plutot rare. Et je voudrai creer une vrai communauté au travers de ce forum Donc je te propose de venir y jeter un oeil et d'y laisser ta pub et pkoi pas de devenir partenaire !Mon lienhttp://ffmuseum.fororama.comau plaisir !
Répondre
D
bonjour a vous j'aimeré que vous rentriez en contact avce moi pour m'expliké vous avez magnifiquement transformer cette over blog , et moi je n'y arrive pas http://planete-jeux-video.over-blog.fr/. veuilez m'envoyer un e-mail SVP , merci d'avance david
Répondre
E
Super blog, très complet, bien agencé. Je vois que tu fais des AMV sur les finals. Passe voir les miens pour me donner ton avis, il y a le choix j'en ai fait plus d'un dizaine!
Répondre